Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roboblatte's Creations
20 mai 2011

Une nouvelle compil'...

 

Je sais que c'est très spécial pour une compilation mais voilà c'est comme ça et c'est tout XD
J'ai beaucoup travaillé la recherche : comme mylène n'a jamais vraiment retranscrit la violence dans ses pochettes, je l'ai fait ^^ Donc il y a de la couleur sang, un pomme transpercée qui saigne, un plateau d'échec (qui symbolise la violence, pour moi...^^).
Ensuite j'ai utilisé une référence qui m'a guidée tout le long : OSCAR WILDE. "Wild" le titre de l'album, représente un peu la violence et fait référence au nom de l'auteur. Ensuite, le premier et le dernier titre de l'album sont respectivement les premiers et derniers mots du roman Le Portrait de Dorian Gray. La phrase présente sur le collector est aussi dans la préface du roman. 
Pour le collector, j'ai voulu faire une sorte de long box imitation pierre contenant l'album et un jeu d'échec. Je crois que j'ai à peu près tout dit alors place à la créa :

Planche

Publicité
Publicité
Commentaires
Roboblatte's Creations
Publicité
Archives
Publicité