Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roboblatte's Creations
22 décembre 2010

Eoghan Slater

Voilà mon travail pour un jeune chanteur qui va sortir son album sur le net dans peu de temps ! Retenez bien son nom ;)

miles_away__cover_

Echo__cover_bleu_

Echo__cover_

Into_the_nightlife__cover_

3

_______________________________________________________________________________

Le dernier à poster un commentaire pourra choisir la prochaine chanson de Mylène sur laquelle je travaillerai (précisez donc cette chanson dans votre commentaire ^^). Je laisse jusqu'à jeudi soir (et au passage, donnez votre avis sur les pochettes d'Eoghan Slater XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces pochettes...<br /> <br /> Si je dois choisir un titre, je prendrai un de mes remix en cours...<br /> <br /> Lonely Lisa<br /> M'Effondre ou<br /> Leila
Roboblatte's Creations
Publicité
Archives
Publicité